Le Colonel Major M’hamed KAMILI

 

Lauréat du Prestige des Provinces

 
 
Le Colonel Major M’hamed KAMILI
 

Le Colonel Major M’hamed KAMILI , Président du Royal Golf Agadir a favorisé le développement du Golf et du Tourisme dans le Royaume du Maroc et plus particulièrement dans la région du Souss et d’Agadir.

Si de nombreux golfeurs Français, Européens, Américains et Canadiens connaissent et peuvent aujourd’hui jouer sur les golfs du Soleil et des Dunes, ils ne savent pas qu’ils le doivent en grande partie à cet homme, qui depuis presque un demi siècle, se bat quotidiennement pour le développement du golf à Agadir.

M’hamed KAMILI a su faire du « petit royal » comme il l’appelle le 9 trous le plus agréable et le plus convivial des golfs.

A l’occasion du 2ème salon du golf à Paris l’organisateur a voulu que le Royaume du Maroc soit reçu en invité d’honneur le remerciant ainsi de son action continue en faveur du golf.

Le Centre des Provinces Françaises et Marc ASSOUS ont donc voulu récompenser une personnalité Marocaine et tout naturellement le Colonel Major KAMILI fut évidemment retenu comme lauréat du « Prestige des Provinces »

Au cours d’une journée golfique et bien entendu conviviale, le cadre du Royal Golf Agadir était le site idéal pour honorer, en présence de nombreux amis Marocains et Français le Colonel Major M’hamed KAMILI pour son action sociale et son implication auprès des jeunes, des caddies, du personnel, de la population locale et de tous les visiteurs qui viennent, du monde entier, chercher un moment inoubliable ou golf et amitié sont toujours présents. 

 

Iles personnalités amies de M'hamed KAMILI sont heureuses le PRESTIGE DES PROVINCES est décerné au
Président du ROYAL GOLF AGADIR le golf du cœur 

Avant la remise du "Prestige des Provinces" le Colonel Major M'hamed KAMILI a tenu à honorer le Golf et l'Amitié
Retour page d'accueil Retour à la liste des lauréats